Arrivée à Maurice !

Publié le par LEGRU'S

07h du mat soit 04h en France soit décalqués complets mais Seb égal à lui même au taquet veut absolument aller faire un golf ! Après récupération des bagages et transfert à l'hôtel on est à 09h à la réception ! Bon la c'est balot la chambre n'est pas prête ! Alors pour nous faire patienter : re petit déjeuner ! Crêpes pain perdu et fruits ! Petite douche dans le coin courtoisie et la l'attente ... Un peu longue quand on rêve de faire un petit somme ... Mais à 11h30 enfin la chambre ! Installation, réservation du parcours et hop en moins de 2 on était déjà à la bourre ... Heureusement j'ai croise le direçteur de l'hôtel qui Grace a son intervention a permis un décalage d'horaire de départ au dernier moment ! Je sens que je vais m'en faire un pote ;-)
Premier 9 trous et la l'erreur : en chariot ! Ah Ben c'est sur c'est sportif d'autant qu'il n'est pas exactement plat ce parcours !! Et sous une chape de plomb : 26 degrés sensation 30 et humide ! Petite averse de 20 secondes qui auront suffi à casser mon parapluie car qui dit pluie dit vent et la bas il souffle le cochon !!
Bref, au bout de 9 trous j'ai déclaré forfait ! Seb lui est en reconnaissance, mais s'est repris une bonne averse pendant que j'étais tranquille à l'hôtel ! La je l'attends ...
Ce soir dîner dans un des 4 restaurants au choix : africain, indien, créole ou international ... Je ne sais que choisir ;-)
Allez bientôt d'autres nouvelles et photos ! En tout cas cela s'annonce nettement moins grave que ce que prédisait la météo !!
Bises à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut les Legrus,<br /> Finalement, à ce qu'on voit c'est pas la cata!<br /> Mais si le temps venait à se dégrader, nous avons un lien web à vous conseiller:<br /> http://www.sandawe.com/fr/projets/les-contresang<br /> C'est la page du projet BD d'Olivier mis en financement participatif. Nous comptons sur vous pour faire le buzz chez Maurice.<br /> Bise.<br /> Les 2A&CO
Répondre
L
Salut la famille,<br /> Apparemment tiger wood s'est transformé en tiger rain. Vu qu'il doit y avoir de l'eau plein les trous, pouvez vous nous dire si les balles flottent?<br /> Pour le choix des restaurants n'allez pas dans l'extravagant car il faut penser au petit estomac fragile de mon frère...<br /> Profitez bien et reposez-vous.<br /> Gros bisous.<br /> Jean-Christophe et sa petite famille.
Répondre