Aujourd'hui déluge

Publié le par LEGRU'S

Bon la météo disait vrai ... Pour tout ceux que j'ai nargué avant hier rassurez vous il pleut comme vache qui pisse aujourd'hui ... Même pas pu jouer au golf ce matin c'est dire !! Mais revenons à hier : le temps quelque peu maussade était néanmoins parfait pour le golf donc nous avons joué le matin et l'après midi, puis mon traditionnel cocktail de fin de journée au bord de la plage me permis de profiter des quelques rayons de soleil !
Évidement parce qu'il est difficile de déroger aux traditions des voyages il a fallut qu'avant hier en début de soirée je me torde la cheville ! Heureusement plus de peur que de mal car mon hyperlaxite a permis de ne pas trop en souffrir le lendemain sur le parcours ouf !
Alors aujourd'hui vu le temps de merde on va louer un taxi et aller à la capitale ... Au jardin des pamplemousses puis retour à la case ! Voire un petit détour sur les terres aux 7 couleurs qui n'en feront sans doute que 3 avec le peu de lumière ...
Bises à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut les vacanciers,<br /> J'espère que ce mail arrivera à pousser les nuages de pluie pour que vous puissiez profiter pleinement de l'Ile Maurice, du soleil, des couleurs .....<br /> J'espère que Séba n'a pas été trop contrarié de passer une de ses journées vacances sans golf et que du coup il en a profité pour être aux petits soins de sa Chère et Tendre.....<br /> Gros bisous<br /> Rachel
Répondre